Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rénover soi-même une maison en pierre!

Rénover soi-même une maison en pierre!

Rétrospective sur la rénovation complète de notre ancienne maison, et pratiquement jour par jour le récit de notre nouveau challenge : un corps de ferme avec plus de 600m² presque en ruine!


En direct: Des news....

Publié par lilismiled sur 22 Mai 2017, 17:33pm

Je vous l'avais promis, je devais vous annoncer le sexe de bébé!

Je sors de l'échographie....c'est un garçon!

Je ne vous cache pas que je suis très déçue, mais bon c'est la vie, on ne choisit pas! ;)

Voila voila a bientôt pour les travaux!

En direct: Des news....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tamara des Pays-Bas 06/06/2017 10:47

Ben alors! Apres le même rêve (heu sauf que moi je l'ai pas realiser grrr) le meme chien avec le meme nom que mon autre chien .. Voila qu'on me copiteuse avec un enfant haha. C'est pour rire. Felicitations a vous deux!!! je viens d'avoir deux filles en feb 2016 et l'autre en feb 2017 (j'avais deja un fils de 2004) C'est bien d'avoir un garcon en premier, qui sait plus tard il pourra proteger ses petites soeurs ;) Moi j'ai du forcer un peu les choses avec un pré-cancer du col de l'uterus et apres la naissance de la derniere une exconisation, donc je ne regrette pas avec ce putain de cancer qui arrive a grand pas...(dsl je sais toujours pas ou sont mes accents sur un clavier qwerty...) C'est quand que tu nous fait des fotos avant/apres? Avec tout ces articles j'ai du mal a me faire une idee et j'ai pas suivit depuis 1 an je crois (dsl) Mais je reviens toujours hein! Si vous avez besoin d'une enseigne d'adresse tu me fait savoir? j'en ai quelques unes en stock

Elodie B 27/05/2017 13:23

Voilà quelques semaines que je ne suis pas venue voir votre blog et j'ai loupé l'annonce!! Et oui, je suis moi même bien occupé avec mon deuxième petit garçon arrivé il y a 4 mois. J'ai ressenti la même chose que vous lors de ma première grossesse mais aujourd'hui je n'ai aucun regret à tel point que nous étions ravis d'avoir un deuxième garçon. Ménagez vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce bébé dans cette si jolie maison!!!

Tasha 23/05/2017 00:28

Hey ! La super bonne nouvelle c'est que vous êtes fixés... Et je ne sais pas pourquoi : perso je n'y crois pas à votre déception !!! Un mini Jujuliator : vu comment vous aimez le maxi, le petit sera le roi du monde ! Et il aura une petite sœur chérie bien vite non ? ... Ce dont je suis certaine avec votre couple extraordinaire c'est que les enfants (quel que soit leur sexe) seront heureux et seront géniaux.

Elyane 22/05/2017 23:45

Eh oui ! c'est la vie ! Moi aussi je voulais tellement une fille ,et puis l'écographie a révélé : c'est un garçon. Déception bien sûr, mais entre cette écographie et la naissance du temps a passé qui a permis de s'habituer à l'idée ... si bien que notre garçon était évidemment le plus beau du monde !
Bon, c'était il y a 30 ans, et maintenant que ferai-je sans mon fils ?

Soyez heureux.
Bises
Elyane

yvette 22/05/2017 20:29

non on ne choisit pas... j'ai deux soeurs, à nous trois on a eu 7 garçons... et pas de filles.
Mais heureusement que c'est le hasard qui décide. Et une fois la petite déception de l'annonce passée, tout est oublié et reste notre amour inépuisable de parents.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents