Chers lecteurs, lectrices, je tenais à faire un petit article pour vous donner quelques nouvelles, malheureusement aujourd'hui elles sont mauvaises...
Le 23 décembre, notre fidèle compagnon de 13 ans est parti rejoindre les étoiles...
Il a sacrément bien vécu c'est sûr... Après que nous l'ayons adopté à la spa, il nous a suivi partout, en vacances, sur un bateau, un Pédalo, pendant des randonnées de folie comme sur la presqu'île de croizon où l'on a marché 40 km sur une journée...
Il a fait d'innombrables fugues malgré toutes les clôtures et même électriques... C'était son instinct de chasseur, plus fort que tout il fallait qu'il piste ! Ce qui lui a valu de très nombreux passages chez le vétérinaire... Et ruiné mon portefeuille par la même occasion ! Il m'a rendu folle cest sur !
Mais malgré tout ce qu'il nous a fait voir (et dieu sait qu'il en a fait...) la douleur reste celle de la perte d'un être cher !
Il n'y avait pas plus fidèle que ce chien, il nous suivait comme une ombre a tel point qu'il nous faisait parfois tomber et que je passait mon temps à lui hurler dessus pour qu'il me lâche un peu...
Je crois qua été heureux avec nous, il aura vécu jusqu'à vivre l'arrivée d'Evan dans la famille, je crois qu'il a vécu tout ce qu'il pouvait vivre, alors maintenant il va découvrir une nouvelle vie parmi les étoiles, une vie éternelle où il nous attendra le moment venu.
Je veux croire qu'on se reverra "Vic de la reine Caroline"...
Tu nous manqueras !
Ce n'est qu'un au revoir, un dernier hommage lui sera rendu à la maison, ses cendres reposeront dans le jardin afin qu'il puisse continuer de se promener pour toujours.
Voila, une étoile est née elle s'appelle Evan, une autre s'éteint, elle s'appelait Vic...
Parce qu'il faisait parti de la famille et qu'il a vécu les travaux autant que nous il méritait un article sur le blog.
C'est assez dur de finir l'année ainsi cest pourquoi je vous annonce que les travaux vont reprendre à l'étage cette fois afin de faire une chambre provisoire à Evan, vous aurez donc bientôt de nouveaux travaux à suivre !
A très bientôt, prenez soins de vous et de ceux qui vous sont chers.